Récemment, ces trois enfants sans-abri ont été retrouvés dans la rue – ils étaient très faibles, affamés et maigres. Les chatons avaient besoin d’aide et ne croyaient pas à leur bonheur lorsque les gens faisaient attention à eux.
Des gens gentils les ont ramassés et les ont amenés au centre de secours. L’un des bénévoles, une fille nommée Jennifer, lui a immédiatement emmené les enfants pour surexposition. Elle a restauré leur santé et les a nourris au biberon toutes les 5 à 6 heures.
Lorsque les chatons se sont un peu remis, la gardienne a décidé de les présenter à ses chats domestiques – Bear et Bodie. Ceux-ci s’occupent souvent des be bés que l’hôtesse amène en cas de surexposition, et ils n’ont pas privé les trois frères de leur attention.
Les chats adultes ont immédiatement commencé à s’occuper des miettes, les baignant dans leur amour. Ils léchaient constamment les chatons, jouaient avec eux et ne les quittaient pas des yeux, comme de vrais parents. Les chatons n’étaient heureux que d’une telle attention.
Autrefois, Bear et Bodie étaient aussi des bé bés que Jennifer a ramassés dans la rue – et maintenant ce sont ses animaux de compagnie préférés.