Une vraie histoire d’amour

Tout a commencé par un cadeau. Le cadeau de Noël habituel. En 2000, alors que Tyler avait 7 ans, il a participé à un événement caritatif. L’idée était que les petits et les adultes pouvaient collecter un petit cadeau et l’apporter à une organisation caritative.Tyler a trouvé une boîte à chaussures, l’a recouverte de papier, y a mis le cadeau, une carte et sa photo.

Il ne savait pas qui aurait sa boîte. Le garçon l’a simplement emporté et l’a oublié en toute sécurité. Comme vous l’avez peut-être deviné, le cadeau est allé à la fille sur la photo de gauche. Elle s’appelle Joana Marchand et elle est originaire des Philippines.

Après 11 ans Tyler a reçu une notification sur les médias sociaux: une fille voulait devenir son amie. Le jeune homme a d’abord rejeté la demande. Cependant, l’inconnue a persisté et a essayé de s’ajouter à nouveau. Tyler a alors décidé que la fille avait peut-être déjà étudié avec lui, alors il ne l’a pas rejeté à nouveau.

Après un moment, Tyler a reçu le premier message de la fille. Elle a écrit qu’elle avait une photo  de Tyler et un cadeau qu’elle chérissait depuis des années. Lorsque le jeune homme a vu la photo, il a immédiatement su de quoi il s’agissait. Le garçon a été vraiment frappé par cela. Il a commencé à communiquer avec la fille.

Tyler et Joana avaient commencé à réaliser qu’ils étaient déjà liés par une amitié véritable et sincère. Ils avaient des goûts, des intérêts et des opinions similaires. À un moment donné, Joanna a invité Tyler à lui rendre visite et il a fait ses valises et est parti pour les Philippines.

Lorsque le jeune homme a vu Joana en personne, il a immédiatement su qu’il était amoureux. Ils sont restés en contact, s’appelant l’un l’autre, mais leur relation était différente. La fois suivante, il est venu aux Philippines et a fait sa demande. Ils se sont mariés en 2014. Un an plus tard, le couple a eu un fils. Ils sont maintenant des parents heureux.

Tyler admet qu’il ne peut pas imaginer comment les choses se seraient passées s’il n’avait pas pris part à l’action, n’avait pas envoyé le cadeau, aurait rejeté la demande d’ami de Jo et, finalement, ne l’aurait pas vue.  Il n’aurait pas rencontré l’amour de sa vie. Aujourd’hui, Tyler est convaincu qu’en faisant une petite bonne action, on devient une meilleure personne. Le bien revient toujours, et c’est la vérité.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: