Une mouette s’est écrasée sur une adolescente à une vitesse de 120 km/h

Une situation intéressante et quelque peu dangereuse s’est déroulée dans un parc d’attractions américain. La mouette s’est écrasée sur la jeune fille à une vitesse de 120 km/h.

La nouvelle est apparue pour la première fois sur le site Web de Fox News. Il a dit qu’une visite au parc d’attractions pour deux adolescentes, Coli Holman et Georgia Reed, s’est terminée par un incident inhabituel.

Les amis ont décidé de faire un tour sur l’attraction SpringShot. Alors que le mécanisme commençait à s’élever, une mouette s’écrasa sur Keely. La fille l’a immédiatement jetée loin d’elle. Soit dit en passant, Georgia n’a même pas

remarqué comment un oiseau a volé vers son amie. Ce moment a été enregistré par une caméra de vidéosurveillance. Cet enregistrement a été diffusé sur le Web et est devenu populaire.

Dans la vidéo, on peut voir qu’un système de protection a sauvé la fille des blessures, ce qui l’aide à ne pas tomber de l’attraction.Quand les amis étaient déjà au sol, Keely a raconté à Georgia et à sa mère ce qui s’était passé. Les copines se sont souvenues de cet incident pendant longtemps et en ont ri.

Арès сеt incсdепt, les jоսгпalistes ont interviewé Keely. Elle a dit qu’elle avait déjà vu une mouette s’approcher d’elle quand l’attraction était dеjà prête à commencer. La jeune fille s’est immédiatement rendu compte qu’une collision ne pouvait être évitée.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: