Comme vous le savez, en Israël, les filles sont obligées de servir dans l’armée, mais elles ne sont pas toutes disciplinées. Le chaton est connu pour être l’ami du soldat !
Les chatons aident les soldats à se détendre psychologiquement, aussi le commandement ne voit-il généralement pas d’inconvénient à ce que les soldats fassent des câlins à ces créatures à fourrure. Pratique normale dans différents pays.
Et interdire de caresser un chaton est une absurdité !
Mais l’armée israélienne a sa propre morale. Comme l’a publié Ruthie Rosso sur les médias sociaux, elle est en poste sur la base où il est strictement interdit de caresser les chats. Mais il y a des chats, et personne ne les touche.
Comme le dit le sergent, l’armée a sa propre logique et c’est un élément éducatif. Aujourd’hui, vous êtes distrait par un chaton pendant le service, mais demain vous dormirez pendant une attaque ennemie ?
Comme un soldat obéissant, Ruthie n’a pas caressé le chat. Au lieu de cela, elle lui a parlé, et lui a expliqué que ses ordres lui interdisaient de le caresser, alors qu’elle ne soit pas offensée.
C’est logique, n’est-ce pas ? Mais malheureusement, les patrons ont tout vu et l’ont punie. Pour parler au chat, oui.
L’histoire est si paradoxale que beaucoup de gens n’y croient pas, et nous avons aussi nos doutes. La jeune fille en question a déjà été surprise en train de jouer des tours sur les médias sociaux pour apaiser son public. En revanche, cela ne se produit pas dans l’armée.