Les problèmes de notre vie nous entraînent parfois au fond de l’étang, parfois littéralement. L’histoire d’aujourd’hui est exactement cela.
Quelque part en Arizona, par un bel après-midi ensoleillé de février, une jeune fille nommée Karen donnait à manger à son cheval, pensant déjà à déjeuner elle-même.
Cependant, les sons étranges provenant d’un plan d’eau voisin l’ont empêchée de dormir. Les sons sont arrivés depuis 15 minutes, devenant de plus en plus forts au fil des minutes.
Finalement, Karen en a eu assez d’endurer cela, a laissé son cheval à l’écurie et a décidé de vérifier les bruits. Quand elle est arrivée à l’étang, elle a réalisé que le son provenait de l’eau.
Quand elle s’est approchée, elle a vu une petite boule d’eau. C’était un chat qui semblait à peine vivant et qui miaulait faiblement. Elle voyait bien qu’il était très fatigué et qu’il avait froid, mais il avait peur de se jeter à l’eau.
Il y avait aussi un chat, visiblement âgé de six mois au maximum, assez petit et qui avait peur de s’éloigner d’elle. La jeune fille décida de découvrir ce qui n’allait pas et fit le tour de l’étang, regardant le chaton depuis le côté opposé.
« Non seulement le chaton était assis sans bouger, mais il était à peine accroché à une poutre en bois, et il était également attaché avec une corde épaisse.
La jeune fille était en panique, car il était clair dans les yeux du pauvre animal qu’il luttait désespérément pour sa vie. » Il était clair que c’était une question de minutes, nous devions agir.
La jeune fille a essayé d’atteindre le chaton, mais celui-ci se trouvait à environ 7 mètres de la rive. De plus, le plan d’eau lui-même était profond, de 8 à 10 mètres selon les voisins. Karen ne voulait pas non plus risquer sa santé.
Elle a dû appeler à l’aide son petit ami, qui était dans la maison en train de prendre son petit-déjeuner. Il a réagi à temps et Paul a rapidement plongé dans l’étang pour récupérer le chaton qui se noyait.
Le garçon a rapidement tiré l’animal vers la rive, et avec lui une corde, avec un rocher. Il naurait pu facilement causer la noyade du chaton s’il avait été dans l’eau.
Le chat était simplement attaché avec une corde, attaché à l’autre extrémité avec une pierre et jeté à sa perte dans la rivière. Heureusement, le chaton s’est avéré être résistant et très tenace.
Karen et son petit ami l’ont rapidement emmené chez l’expert, qui a vérifié son état de santé. Il s’en est bien sorti et était en parfaite santé.
Il est très important de prendre soin de ses voisins et de ceux qui ne sont pas en mesure de s’aider eux-mêmes, notamment les animaux en détresse. Nous sommes très heureux qu’il y ait des gens brillants comme Karen et Paul.
Nous vous souhaitons la même chose, prenez soin des gens et des animaux. Alors personne ne restera indifférent à votre égard.
Maintenant, ils ont un nouvel ajout, qui les ravira pendant longtemps, très longtemps. Le chaton a é té baptisé Arizona, du nom de l’État où vit le couple.