Une fille appelée Chrissy est sortie dans la cour et a regardé autour d’elle sa propriété et a soudain remarqué que quelque chose bougeait au fond de la piscine pour petits et essayait d’en sortir. Elle s’est approchée de la petite mare et y a trouvé un petit animal. Chrissy a découvert que c’était un petit tamia.
Le petit tamia n’avait aucun moyen de sortir du piège à eau. Chrissy l’a pris dans ses bras et l’a enveloppé dans une serviette douce. Le tamia bougeait à peine, alors le sauveteur dérangé a appelé le service local de protection des animaux, demandant de l’aide pour le petit trouvé, qui a été appelé Chippy.
Ils ont recommandé de placer Chippy dans un endroit chaud et sûr, dans une boîte recouverte d’une serviette. On a également demandé à Chrissie de fournir de la nourriture et de l’eau à l’animal secouru. Chrissy a mis un petit bol rempli d’eau dans la boîte.
Les experts ont assuré à Chrissie que tout irait bien. Ils ont dit que le tamia était probablement dans un état de choc dont il allait bientôt se remettre. Et c’est ce qui s’est passé.
Chrissie avait laissé la boîte avec son nouvel ami à fourrure près de la fenêtre ouverte afin que Chippy puisse quitter le refuge temporaire sans encombre et rejoindre son foyer dans la nature. Et c’est ce qu’il a fait.
Mais le tamia, sauvé par une jeune fille inquiète, n’était pas pressé de quitter le jardin. Il a décidé de rester près de sa sauveteuse et a creusé un petit trou près de sa maison. Il grimpe aussi périodiquement à un arbre et semble observer Chrissy. Et elle pense que Chippy comprend qu’il est en vie grâce à elle. Telle est l’histoire d’un sauvetage miraculeux.