Une femme a loué un avion privé pour transporter son chien

Un couple d’Australie a décidé de dépenser beaucoup d’argent pour garder son animal de compagnie. Pour leur chiot, Munchkin, ramassé dans la rue, ils ont organisé un vol dans un avion privé.

Les restrictions de quarantaine sont tout aussi sévères pour les animaux de compagnie. Le couple a donc été contraint non seulement d’étudier les interdictions en détail, mais aussi de déménager en Nouvelle-Zélande, pays plus favorable aux animaux de compagnie.

Les propriétaires devraient payer environ quarante-cinq mille dollars pour louer un avion. Pour éviter de se retrouver dans un gouffre financier, la femme a décidé de tendre la main à la communauté locale par le biais des médias sociaux.

Elle a invité les gens à se joindre au vol et à payer une partie des frais, d’autant plus que le vol aurait lieu à un moment « chaud », la veille de Noël. Le couple avait prévu de rentrer chez lui plus tôt, mais l’animal a encore été retardé en raison d’une morsure de tique.

Jusqu’à présent, ils ont réussi à trouver quelques compagnons, mais la nouvelle vague rend désormais plus difficile la recherche de moyens de transport.

Ils ne savent pas s’ils pourront faire monter leur animal dans l’avion avant Noël, car David doit rester en quarantaine jusqu’aux vacances et le certificat pour le chien ne sera pas prêt avant le nouvel an.

Mais Natasha n’a pas peur d’abandonner, elle a trouvé les contacts de onze transporteurs privés et espère maintenant que l’un d’entre eux ramènera la famille chez elle le plus rapidement possible.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: