Une famille n’est pas blessée dans un incendie grâce à un chien errant

Un chien appelé Butter a sauvé la famille Golloway d’un incendie. Le chien à quatre pattes se promenait souvent près de leur maison, ce qui lui a permis d’être le premier à repérer le danger.

Lorsque la maison a pris feu, le chien a couru sous les fenêtres et s’est mis à aboyer bruyamment. Charity Galloway et ses deux enfants dormaient profondément à ce moment-là. Le chien à quatre pattes n’a pas cessé d’aboyer jusqu’à ce que la femme se réveille.

« Butter a réalisé que quelque chose n’allait pas et a su qu’il fallait le signaler à quelqu’un. C’est un chien très intelligent », a noté Charity.

Lorsque la femme s’est approchée de la fenêtre pour calmer le chien et aller se coucher, elle a vu une partie de sa maison en feu. Charity a attrapé ses deux enfants, est sortie en courant et a appelé les pompiers.

Si ce n’était pas pour Butter, qui sait ce qui aurait pu se passer. Je suis très reconnaissant pour ce chien errant, – L’organisme de bienfaisance a déclaré.

Les pompiers ont pris quelques photos de Butter pour faire connaître le héros sur les médias sociaux. Cela a également permis de retrouver le propriétaire du chien. Un des résidents l’a reconnu comme étant leur animal de compagnie Cooper.

« Je suis un peu triste que Butter nous quitte. Mais en même temps, je suis très heureuse qu’il soit bientôt réuni avec sa famille. Nous allons essayer de rester en contact avec ses propriétaires », a révélé Charity.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: