Une chatte, Celeste, est venue dans un refuge. Celeste avait vécu dehors toute sa vie avant de venir voir les volontaires. Pendant la grande partie de sa vie, elle avait toujours été une maman. Elle est venue au refuge pour animaux avec ses chatons de trois mois.
Quelques jours plus tard, elle a donné naissance à un grand nombre de chatons
Angela les a ramenés à la maison en famille d’accueil et Celeste a officiellement fait ses adieux à la vie dans la rue. Celeste était un peu timide au début lorsqu’elle est arrivée en famille d’accueil, essayant de s’adapter à la vie à l’intérieur car beaucoup de choses étaient nouvelles pour elle.
Coucou
Avec de la bonne nourriture, un nid chaud, Celeste s’est réchauffée avec ses humains et a même frotté son visage sur sa mère, voulant plus d’attention et d’animaux de compagnie. Pour la première fois de sa vie, ses chatons ont grandi dans une maison confortable, loin des éléments extérieurs.
Une grande famille
Les chatons ont tenu leur mère très occupée, jour et nuit, alors Angela est venue pour aider à alléger la charge de travail. Être mère de huit petits était un grand travail. Elle était une mère merveilleuse et aimante pour ses petits.
On est ravi d’avoir beaucoup de chatons
Ainsi, Celeste a gardé ses chatons propres. Elle resterait allongée sur le côté aussi longtemps que nécessaire.Les chatons grandissaient vite. A mesure qu’ils devenaient plus joueurs et aventureux, ils ont commencé à passer plus de temps en dehors du nid.