Un renard orphelin est entré modestement dans la maison d’une femme, espérant de l’aide

Une Américaine du nom d’Emma travaillait dans son bureau à domicile lorsqu’elle a soudainement vu une queue rouge clignoter à l’entrée. C’était un jeune renard.

Depuis lors, les chanterelles ont continué à venir de plus en plus souvent dans la cour de la femme. Elle lui a même donné un surnom – Foxy. Plus tard, Emma a appris l’histoire de la chanterelle.

Il s’avère qu’elle est née dans une cour voisine, mais un voisin a détruit le trou du renard. De plus, les renards se sont retrouvés sans mère. Foxy a décidé de chercher un endroit sûr et s’est dirigé vers la femme.

Foxy s’est rapidement habitué à la maison d’Emma, ​​se sent chez lui – s’allonge sur le canapé sur sa pelouse, entre parfois dans la maison par la porte du chat ou vole quelque chose. À un moment donné, elle a parfois commencé à amener sa petite sœur avec elle.

Quand Emma s’est rendu compte que les girolles étaient trop habituées à sa maison, elle a décidé de fermer la porte du chat – mais a continué à les laisser entrer dans la cour.

« Ça ne me dérangeait pas que Foxy ait couru dans ma pelouse, mais quand elle a commencé à entrer dans la maison la nuit et à voler des pantoufles, il était temps de changer quelque chose! » dit Emma.

Foxy et sa sœur ont maintenant environ quatre mois. Ils se sont retrouvés sans mère, mais ont trouvé un endroit sûr à côté d’une Emma attentionnée.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: