Un terrible incendie s’est déclaré dans le bâtiment d’un refuge pour animaux où les chiens et les chats sаuvés étaient gardés en attente d’adoption.
Brett Mannery est arrivé lorsque les flammes ont été éteintes. Sa tâche était d’entrer dans le bâtiment avec d’autres pompiers et d’éteindre les petits incendies et les braises. Mais soudain, les pompiers se sont rendu compte que quelqu’un était encore en vie dans l’abri.
Leur mission a changé : ils sont devenus des sаuveteurs. Dans la pièce où les chats étaient gardés, Manery a trouvé une cage avec une chatte enceinte, jonchée de débris. Elle a été sаuvée. Deux chats étaient gravement malades et avaient besoin d’un masque à oxygène.
Mais un chat se sentait bien – bien sûr, compte tenu de tout ce qu’il avait dû traverser. Le pompier a transporté la boîte avec Mia aux yeux verts rayés à l’extérieur. Et alors qu’ils traversaient le bâtiment incendié, il réalisa qu’il n’était pas prêt à la laisser partir.
Ce type n’était pas étranger au sаuvetage d’animaux. Il a grandi entouré d’animaux, que sa mère a ramassés dans la rue, soignés, attachés, pris pour une surexposition. Mia a eu très peur et s’est cachée dans un porte-bé bé, à l’abri de la lumière.
Mia s’est avérée être un chaton terriblement doux et amical. Elle n’arrive pas à arrêter de remercier le pompier de lui avoir sаuvé la vie.