L’animal à plumes adore sa maîtresse et ne veut la partager avec personne d’autre. C’est donc un véritable changement pour l’oiseau d’avoir un nouveau membre dans sa famille, un certain Ryan. Regardez la vidéo où l’homme « récupère » son âme sœur auprès du perroquet jaloux.
Un oiseau appelé Dusty vivait heureux avec sa propriétaire Carrie Kate jusqu’à ce que Ryan, son petit ami, entre dans la vie de la jeune fille. Dusty ne voulait pas supporter cette concurrence inattendue, et l’homme a dû faire des efforts pour que le perroquet l’accepte dans la famille.
La jeune fille a raconté l’histoire de la relation difficile entre Ryan et Dusty sur les médias sociaux, et les adeptes ont été heureux de voir l’oiseau jaloux devenir plus solidaire de l’homme.
Ce que l’on sait de Dusty
Le perroquet est un korel de 12 ans qui a passé toute sa vie aux côtés de Carrie. Dusty est né sans queue – aucune longue plume ne pousse à l’arrière du corps de l’animal. Cette particularité a fait de Dusty et de sa maîtresse une star de l’Internet.
Pendant longtemps, Ryan a essayé de se lier d’amitié avec le perroquet, mais à chaque fois, l’entêté Dusty a montré qui était le patron. Mais l’homme a trouvé un moyen de toucher le cœur de Dusty – il a commencé à siffler des airs pour le perroquet afin de l’apaiser.