En mars, un habitant de la ville serbe de Kraljevo nommé Goran est tombé sur un petit chiot errant dans une clairière. Passant devant un tas d’ordures, il a vu le chiot caché dans une vieille chaussure.
L’homme n’a pas trouvé d’autres chiens à proximité – apparemment, le chiot a été laissé sans mère si tôt. Il était déshydraté et avait très faim, alors l’homme lui a immédiatement donné des saucisses. Il ne put quitter le pauvre garçon et décida de l’emmener avec lui.
Goran a emmené le chiot chez le vétérinaire ce jour-là. Là, il a été déterminé que c’était une fille, et plus tard a donné le surnom de Coco. La vie dans la rue à un si jeune âge a fait des ravages sur la petite – elle était très faible, mais en même temps pleine de détermination à se rétablir.
Avec les soins de ses tuteurs, Coco a grandi comme une fille active et charmante. Bientôt, elle a récupéré – alors il était temps de chercher des propriétaires pour elle. Le personnel a reçu des centaines de candidatures pour cet adorable chien, mais a choisi une famille en Allemagne pour cela.
Après cela, Coco est allé chez les nouveaux propriétaires. Maintenant, elle profite de la vie avec force, elle est aimée et heureuse : Merci à l’homme gentil qui a autrefois sаuvé Coco!