Il y a tellement d’animaux qui cherchent un foyer.Heureusement, nous pouvons changer cela. Même les plus petits gestes comme offrir de la nourriture à un chien font une grande différence.
Et bien sûr, accueillir un nouveau membre de la famille à fourrure dans votre maison changera à jamais la vie du chiot ainsi que la vôtre.
Thiago, un garçon de 11 ans, le sait bien et fait sa part très sérieusement
Le garçon a créé un projet appelé Je suis sans abri mais je suis propre. Où il sort dans les rues de sa ville à la recherche de chiens pour les baigner et les préparer à trouver une maison.
Quelle belle histoire
Aini, Thiago a clairement un grand amour pour les animaux et donne le bon exemple à de nombreuses personnes. Le garçon n’accepte pas le fait que de nombreux animaux sont nés juste pour nourrir les gens.
Le père de Thiago, Eduardo, nous a confié:
Ainsi, l’idée du projet est née fin 2020. C’est aussi son idée, où il avait l’intention de baigner les chiens, de les décorer, de les parfumer puis de les remettre dans la rue. Pour que les gens les voient plus agréablement et aient ainsi plus de chances.
Ce garçon a vraiment un bon cœur
Il consacre les samedis au bain des chiens.Je prends les photos car une photo de qualité augmente les chances des chiens. À ce jour, son projet a donné 47 bains à des animaux.