Willie Mills, un habitant du Texas, avait perdu un des colis livrés par son service de livraison. Après avoir regardé une vidéo de surveillance, il a découvert qu’un voleur à quatre pattes s’était présenté dans son quartier.
Le colis manquant était une boîte de près de 5 kg de friandises pour chiens. Il a été laissé sur le porche de l’homme avec d’autres. Une caméra vidéo a enregistré cette boîte portée dans ses dents par un chien inconnu de Willie.
Le chien a choisi exactement ce qu’il voulait, et les autres boîtes sont restées en place. Willie a posté la vidéo sur Nexdoor, un site de réseau social pour les voisins. Il a écrit qu’il avait été volé par un « pirate bâtard ».
Bekah Elder, la voisine de Willie, a vu la vidéo et a reconnu son husky de compagnie appelé Kit-Kat. Elle a déclaré que le chien s’est ensuite enfui d’une maison située à environ 400 mètres du domicile de Willie Mills.
Elle est revenue plus tard, mais rien n’indiquait que le chien à quatre pattes avait volé ou mangé quoi que ce soit.
Il n’y avait aucune indication que le chien avait mangé quoi que ce soit. Ce soir-là, elle a joyeusement mangé son dîner. Je n’ai découvert ce vol que lorsque j’ai vu la vidéo, – Beca a dit.
Bien que le voleur ait été identifié, le crime n’a pu être résolu de manière plus détaillée. On ne sait pas encore jusqu’où Kit-Kat a emporté la lourde boîte et ce qu’elle a fait de son contenu.