Un chien des États-Unis s’est caché dans la valise des propriétaires et a failli s’envoler pour Las Vegas.

Un chien des États-Unis s’est caché dans la valise des propriétaires et a failli s’envoler pour Las Vegas. Il a été repéré à l’aéroport alors que la valise était plus lourde que la norme autorisée.

Fin septembre, les époux Jared et Christy Owens de la ville américaine de Lubbock ont ​​décidé de s’organiser un week-end romantique et se sont rendus à Las Vegas. Mais lorsqu’ils se sont enregistrés pour le vol, leur valise s’est avérée plus lourde que la norme autorisée,

et ils l’ont donc ouverte pour prendre quelques affaires. L’animal, apparemment, a également décidé de prendre des vacances et s’est caché dans les bottes de Jared tout en récupérant sa valise. J’ai trouvé un « lièvre » seulement à l’aéroport.

Soit dit en passant, les Owen ont eu beaucoup de chance d’avoir trouvé leur chien à temps, car il ne pouvait pas supporter le vol pour Las Vegas et s’est étоuffé dans son sac.

Après la découverte d’Iki, les époux confus étaient sur le point de rendre les billets et de rentrer chez eux, mais une employée de la compagnie aérienne nommée Katie a proposé de ramener le Chihuahua chez lui pour le week-end jusqu’au retour de ses propriétaires.

Les Owen ont été tellement émus par cette préoccupation qu’ils se sont précipités pour exprimer leur gratitude sur les réseaux sociaux. Et après un certain temps, la publication a commencé à gagner en popularité et est devenue virale.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: