De toutes les personnes, seuls des petits garçons ont aidé un chaton errant qui cri ait sous une voiture

Le chaton était assis sous l’une des voitures et était terifié. Il avait clairement été ramené à la maison par quelqu’un et ensuite rejeté. Ces conclusions ont été tirées parce qu’il n’y avait pas de chat ou d’autres chatons dans leur cour, et que ce chaton, ainsi que ses cris dans la cour, sont apparus soudainement.

Les garçons ont commencé à regarder autour d’eux pour voir si elle était bles  sée ou éc rasée par une voiture, car elle cri ait très fort. Heureusement, le chaton n’a pas été bles  sé. Prenant quelques paquets de nourriture avec eux, les garçons ont commencé à l’attirer pour le nourrir. De façon surprenante, il s’est avéré être très apprivoisé et affectueux. Puis Seryozha l’a pris dans ses bras, il s’est glissé dans la poche de sa baize, s’y est blotti et s’est endormi.

Il n’y avait aucun moyen qu’ils puissent l’emmener.  La première chose que les garçons ont faite a été de le baigner sous une douche d’eau chaude. Le chaton a été at ta qué par des p aras it es de toutes parts et littéralement de vo ré vivant. Tant qu’il était mouillé, les par a sites n’étaient pas très mobiles et il était beaucoup plus facile de les faire sortir.

Par rapport à avant, il ne mor dait pas si fort maintenant, donc il s’est calmé, a arrêté de crier et a même ronronné. En fouillant un peu plus dans sa fourrure, ils se sont aperçus qu’il n’avait pratiquement plus aucun de ces pa ras ites. Pour sceller la victoire, ils ont décidé de le laver et de le sécher à nouveau, puis de le mettre au lit. Ils n’ont pas non plus oublié l’hygiène personnelle.

Dès le matin, ils lui ont acheté un bon médicament contre les parasites pour éliminer les chanceux qu’ils auraient pu manquer la veille. Nous lui avons donné du lait chaud et de la nourriture pour chatons. Le bébé bougeait déjà et ne criait pas du tout.

Stupéfaite par l’indifférence des autres et la nuit dernière, lorsqu’elle a dû voir toute la souf fran ce du chaton, Ekaterina a décidé de garder le bébé pour elle finalement. Il s’est avéré être une fille, qu’elle a appelée Vénus. Maintenant, le petit chaton aban doné a trouvé un foyer et une maîtresse aimante.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: