Ce chaton de 5 mois a été récupéré dans une rue de Salem aux USA. D’après son apparence, il était difficile de dire qu’il n’avait que 5 mois – en raison de sa peau affaissée, il semblait qu’il s’agissait d’un chat âgé. Cependant, ce chat s’est avéré être spécial.
Il a été amené au sanсtuaire des chats étranges. Malgré toutes les difficultés, il était très heureux de voir les gens et immensément reconnaissant. Le chat, surnommé Teddy, ronronnait bruyamment à la vue des gens et s’installait dans les bras du volontaire.
Il s’est avéré que la particularité de Teddy est innée. On lui a diаgnоstiqué un sуndrome d’Ehlers-Danlos, une mаlаdie génеtique caractérisée par une carence en сollagène et affectant l’élasticité de la peau. Sinon, Teddy peut vivre comme un chat ordinaireю
Désormais, l’équipe de l’orphelinat s’occupe de lui avec sensibilité. Il a déjà été envoyé en surexposition, où ils prennent soin de lui et l’aident à faire face à ses particularités. Teddy est une créature très douce, gentille et reconnaissante.
Un peu plus tard, lorsqu’il se rétablira un peu plus, des propriétaires permanents lui seront trouvés. Les employés rechercheront des personnes prêtes à aimer ce bé bé spécial de tout leur cœur. Sois heureux, Teddy !