Un chat qui préfère marcher sur un chien : l’histoire de Wangcai et Mimi

Dans la province du Yunnan – rue Kunming, un drôle de couple se promène et amuse les passants avec leur comportement étrange : là où un chat chevauche un chien, il n’a toujours pas de propriétaire. Comment est-ce arrivé?

« Quand j’ai eu un chien à la maison, je devais faire une promenade nocturne tous les jours et le promener. Au bout d’un moment, mon chat a demandé plaintivement de le prendre avec moi pour une promenade, puis j’ai acheté qu’elle avait un collier de chat et j’ai commencé à le prendre avec lui.

Au cours de leur vie commune, Mimi et Wantsai sont devenus des amis proches et ne pouvaient plus passer du temps l’un sans l’autre. Maintenant, ces gars inséparables marchent non seulement avec le propriétaire en laisse, mais aussi complètement seuls: attachés les uns aux autres par des laisses.

Cet exemple montre à quel point un chat et un chien peuvent être proches. Une amitié aussi forte est très rare. Tenant compte du fait que ces animaux ont un caractère et un mode de vie complètement différents. Le propriétaire a attaché un récepteur spécial au chien, grâce auquel il peut suivre ses amis au cas où ils se perdraient.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: