Un cadeau spécial: ce qui a aidé un chiot malade à se remettre sur pied

Nous avons préparé un article intéressant sur un chat. L’article est intitulé comme suit  »un cadeau spécial: ce qui a aidé un chiot malade à se remettre sur pied »

Le croisement entre un Shih Tzu et un Yorkshire Terrier, nommé Toby, est plus petit qu’un chat. Le petit ne peut pas marcher tout seul et, en raison de ses petits paramètres, il ne peut pas trouver de déambulateur.

Toby est né avec une hydrocé phalie. Un excès de liquide s’accumule dans son cerveau, exerçant une pression sur celui-ci, ce qui nuit à la coordination de ses mouvements. Il pèse également moins d’un demi-kilogramme.

Les propriétaires ont pensé qu’ils ne voulaient pas continuer à faire souffrir le bébé, et ont donc décidé de l’endormir. Puis une organisation qui aide les Yorkshire terriers a découvert l’histoire de Toby. Ils ont pris le chiot en charge pour l’aider à avoir une meilleure vie.

Pendant les vacances de Noël, Toby a reçu un petit déambulateur sous la forme d’un cadre métallique avec des roues. Cette construction permet au chien de rester sur ses pattes et a été réalisée sur commande.

Une femme a pris le petit chien avec elle. Elle espère inciter d’autres personnes à accueillir des chiots ayant des besoins particuliers.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: