Les forêts australiennes étaient en cet état l’année dernière. Alors, les sauveteurs pensent qu’il faut plus d’un mois pour éteindre tout. Tous les efforts sont déployés pour sauver les personnes et la nature.
Non seulement les représentants des services spéciaux, mais aussi les chiens sont activement impliqués dans les travaux de recherche
Et c’est l’un des sauveteurs – un chien nommé Bear. Et il est unique en son genre, puisqu’il est le seul à traquer les koalas. Alors que les autres chiens ne peuvent trouver un animal que par l’odeur, l’ours cherche par l’odeur de la fourrure.
C’est une compétence très utile
Dans cette situation les koalas cessent de laisser des traces, et il devient presque impossible de les trouver. Et le chien sentira toujours l’odeur particulière de l’animal.
Lorsque le chien trouve un koala, il s’assoit à côté de lui et attend qu’une personne vienne
Ours semble donc dire qu’il a trouvé un autre animal. Ensuite, l’animal en peluche est emmené par des spécialistes et le chien repart à sa recherche. La chose la plus intéressante est que les propriétaires précédents ont laissé Bear et l’ont envoyé dans un refuge.
Bravo à ce chien
Le chien avait une chose à penser: les animaux çomme ça n’aiment pas du tout jouer. Cependant, les qualités qui l’ont laissé sans abri l’ont aidé à devenir le chien de sauvetage parfait. Bear, cette créature unique recherche des koalas.