Pourquoi vous ne devriez pas avoir peur de retirer les animaux du refuge

Prendre un animal dans un refuge est une très bonne chose. Une personne non seulement acquiert un ami pour elle-même, mais sauve également sa vie.

On ne sait rien du caractère des animaux de refuge

C’est une illusion. Les gens qui pensent de cette façon sont convaincus que s’ils acquièrent un animal de compagnie pur-sang, ils auront une idée de son caractère, mais vous devez comprendre que personne ne peut jamais promettre de garanties dans ce cas.

La race super active peut s’avérer être une patate de canapé commune, tandis que la race affectueuse peut même s’en prendre à son propriétaire.

Il n’y a que des adultes au refuge, mais je veux un chiot

Il n’y a pas que des adultes dans le refuge, il y a beaucoup de petits chiots dans les refuges. C’est juste qu’ils ne sont pas eux-mêmes gardés dans les refuges, car un chiot à un jeune âge a besoin d’un foyer et d’un environnement calme.

Je veux seulement un animal de compagnie pur-sang!

Si vous pensez que seul un chien bâtard peut être emmené au refuge, alors nous vous ravirons. Dans les refuges, il y a aussi des animaux de race dans lesquels quelque chose s’est passé dans la vie.

Les animaux des refuges sont malades

Tous les animaux ne sont pas malades. Les chiens sont comme les humains et peuvent soudainement tomber malades. Même si vous achetez un chiot cher et pur-sang, personne ne vous garantira qu’il n’aura pas besoin d’aide demain.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: