Pendant l’incendie, le chat a désespérément sauvé ses chatons

Dans l’un des garages de New York, dans le quartier de Brooklyn, un incendie s’est déclaré. Malheureusement, c’est là que le chat des rues élevait ses chatons. Lorsque le bâtiment a commencé à s’éteindre et que les spectateurs locaux se sont rassemblés, il est devenu clair qu’elle n’allait pas laisser ses miettes en danger.

Le chat retourna obstinément vers le garage en feu, emportant les chatons un par un jusqu’à la sécurité de la rue. Les pompiers ont tenté d’arrêter l’animal car il prenait beaucoup de risques. Mais le chat n’a pas été remis en main et a couru en arrière.

Après avoir reçu de graves brûlures, brûlé la moustache et blessé une de ses pattes, l’animal héroïque a sаuvé tous ses cinq chatons. L’un des pompiers a emmené l’animal à la сlinique vétérinairе et cinq enfants l’ont accompagné. Le courageux chat s’appelait Scarlett, et la presse locale lui a même dédié une note.

À la clinique, Scarlett et ses chatons ont été aidés à récupérer et à prendre du poids. Les chatons ont été démontés par les habitants de la ville, et Scarlett elle-même, qui n’avait alors qu’un an, a également trouvé un foyer avec un New-Yorkais attentionné.

Le 30 mars 1996, un incendie a changé la vie de Scarlett et de sa progéniture. Elle a vécu jusqu’en 2008 avec son sаuveur et a appris à faire entièrement confiance aux gens.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: