Mystère médical: un chien qui ne voit rien et unique en son genre fait semblant de tout voir

Une femme vivait avec son chien depuis près d’un an et ne savait pas que le chien à quatre pattes ne voyait rien. Cette information inattendue lui a été révélée par des médecins.

Jane Downs avait adopté Dave dans un refuge pour animaux. Elle ne savait rien de son problème et l’animal à quatre pattes agissait comme s’il voyait parfaitement bien.

Après avoir quitté le refuge, Dave a sauté à l’arrière de la voiture et est parti vers sa nouvelle maison. Quelques fois par an seulement, il se heurtait à de gros objets, mais Jane attribuait cela au fait que le chien avait auparavant vécu dans un placard pendant de nombreuses années, et qu’il était donc inhabituel pour lui d’être dans une grande maison.

En somme, le chien à quatre pattes pouvait se déplacer en toute sécurité dans la maison, contourner les flaques d’eau et les nids de poule sur la route, aller à la course et participer à des jeux en compagnie d’autres chiens. Et pourtant, il était ave ugle.

Le chien vivait déjà avec Jane depuis environ un an lorsque, lors d’un contrôle vétérinaire, la dame a été choquée par les résultats de l’examen. « C’est très bizarre. Davi est un chien malvoyant qui peut voir. Ce serait plutôt un 6ème Sens ? Il a laissé passer les autres. Même moi, son maître ».

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: