L’homme a vu dans le colis abandonné plusieurs petits chatons – ils ont désespérément grincé, se sont blottis les uns contre les autres et ont appelé à l’aide. Il ne pouvait tout simplement pas croire ce qu’il a vu et a immédiatement ramené les chatons à la maison.
Avec leur fille, ils ont pris soin des enfants et les ont laissés avec eux toute la nuit. Comme la famille ne pouvait pas quitter les chatons, le lendemain matin, ils ont été emmenés au refuge. Là, il a été déterminé que les chatons n’avaient que trois jours environ.
Les volontaires ont commencé à restaurer activement la santé des chatons – après tout, c’était dans la balance. Heureusement, tous les trois se sont précipités dehors et se sont avérés courageux.
Les chatons se sont vite habitués à leurs tuteurs, et à chaque fois ils leur ont demandé de l’affection. De plus, deux frères et une sœur étaient très attachés l’un à l’autre et passaient tout le temps ensemble.
Le moment venu, ils ont commencé à chercher des foyers permanents pour tous les chatons – et heureusement, ils n’ont pas eu à attendre longtemps ! Tous les bé bés ont trouvé des propriétaires aimants.
Les deux autres chatons ont été emmenés dans la même famille. Ils sont devenus très proches pendant la période de surexposition et les gardiens ne voulaient pas les donner séparément.