Un couple de Transcarpathie, en véritable créatif, a réussi non seulement à trouver une autre source de revenus pendant la quarantaine, mais aussi à améliorer ses compétences en marketing.
Il s’agit de l’occupation inhabituelle du couple, l’homme fabrique des vitraux sur mesure. Vasiliy a décidé d’explorer une nouvelle direction et d’expérimenter avec des articles pour bouteilles de vin.
Les garçons ont appris qu’on les prenait pour des alcooliques ivres par les petits du village, qui se sont toutefois immédiatement enfuis. Selon Veronica, cela les a fait rire. Lorsque le couple est devenu populaire, les voisins ont non seulement changé d’avis mais sont aussi devenus de fiers clients.
Le processus de fabrication de la vaisselle originale prend beaucoup de temps: les bouteilles sont chauffées dans un four électrique spécial à une température de plus de sept cents degrés, puis refroidies lentement.
À ce stade, les artistes peuvent décorer la vaisselle avec des dessins et en modifier la forme.
D’ailleurs, la vaisselle originale se vend bien dans les bars et les restaurants. Mais Vasiliy, en véritable artiste, ne s’arrête pas là, il a déjà essayé plusieurs techniques différentes.
Aujourd’hui, parmi ses produits, on trouve non seulement une variété de plats, mais aussi des lampes décoratives et même une horloge en verre. Ils ne cachent pas leur façon de gagner de l’argent; au contraire, ils essaient d’attirer les personnes désireuses de participer à leurs cours de maître.