Le nombre d’animaux er rants a augmenté de façon exponentielle ces derniers temps. Parfois, les gens font des choses qui défient le bon sens. Cette histoire s’est passée il y a quelques années à Nizhny Novgorod.
Un couple a acheté un chien Jack Russell pour leur petit. À cette époque, deux autres animaux domestiques vivaient dans la famille: des chats. Une demi-année plus tard, l’homme a commis un acte d’une cruauté choquante.
Le propriétaire avait attaché le chat à un rail du métro et l’avait aban donné à son sort. Il espérait que le mo nde était fait de bonnes personnes. Quelqu’un aurait pitié et prendrait le chien chez lui.
Les propriétaires avaient soigneusement laissé un mot sur le mur à proximité. « Prenez-moi en de bonnes mains. Race Jack Russell. Nom: Fenya, 4 ans.
On ne sait pas combien de temps la chienne a passé dans le métro, mais une femme l’a remarquée. Elena Maslova a emmené Fenia, elle a décidé de ne pas laisser cette histoire pour rien.
Elle a décidé de mettre le chien entre de bonnes mains et de lui trouver un nouveau propriétaire. Grâce aux médias sociaux, elle a retrouvé le chenil qu’elle avait contacté.
L’homme voulait mettre le chien dans un chenil, mais il a ensuite changé d’avis. Les anciens propriétaires d’un Jack Russell à poil long ont rompu leur silence après quelques jours. Le père a tenté d’expliquer ce qu’il avait fait.
« Je suis l’ancien propriétaire du chien. Je n’ai pas laissé le chien, j’ai é té absent pendant trois heures. S’ils ne me l’avaient pas retiré, j’aurais fait les choses différemment », a déclaré Eugene.
Le centre pour chiens m’a refusé. Je ne suis pas un propriétaire de chien. J’ai acheté le chien pour mon petit il y a six mois. Pendant ce temps, elle a mangé deux chatons et une tortue. Je me suis lassé d’elle.
Mauvais choix, je suis d’accord. Si j’avais su, j’aurais essayé l’ado ption en ligne, mais je n’y connais pas grand-chose. Alors je m’excuse pour ça. Les petits et mon conjoint n’ont rien à voir avec cela.
L’histoire a fait beaucoup de bruit sur les médias sociaux. Le bruit a é té entendu et oublié. Le chien a é té ado pté par une bonne famille. Fenechka ne cause aucun désagrément à ses propriétaires.