De nombreuses jeunes filles de petite taille soupirent d’envie devant la silhouette imposante des top models. Les hommes imaginent souvent une compagne grande et flamboyante à leurs côtés. Mais en fait, la vie d’une fille de plus de 185 cm est souvent pleine de moqueries et de surnoms blessants, plutôt que de regards admiratifs et de compliments. Notre liste des 10 femmes les plus grandes du monde est encore plus difficile.
Ekaterina Gamova – 202 cm
Elle a commencé à s’exercer sous la direction de sa tante, qui a discerné chez sa nièce des capacités exceptionnelles. Ainsi, Ekaterina Gamova détient le titre de championne de Russie, de Turquie, d’Europe et du monde, lauréate du Grand Prix et de la Coupe du monde des champions.
Rita Miniva Besa – 203 cm
Pour certaines personnes, être grand est une bénédiction, et Rita est l’une d’entre elles. Elle est devenue une joueuse de basket célèbre et talentueuse, et fait partie de l’équipe de basket américaine.
Elizabeth Cambage – 203 cm
Liz est née à Londres. L’une des femmes les plus grandes du monde joue pour l’équipe de basket australienne Tulsa Shock depuis 2011.
Caroline Welz – 205 cm
La femme la plus grande d’Allemagne se lance dans le mannequinat. Ses vêtements sont faits sur commande et elle ne peut pas acheter des chaussures de taille 49 pour femme dans un magasin ordinaire. Cependant, dans sa jeunesse comme à l’âge adulte, Caroline ne s’est jamais sentie gênée par ses mensurations, et celles-ci ne l’empêchent pas de vivre une vie dynamique et épanouie.