Les chats et les chiens sont devenus des parents adoptifs pour le bé bé singe

Au Zimbabwe, des passants ont remarqué un singe heurté par une voiture sur la route et ont décidé d’aider, mais il était trop tard. Un petit singe a été trouvé près de la maman. Des personnes aimables ont décidé de l’emmener dans un refuge local et l’ont confié à des spécialistes.

Quand le bé bé est arrivé à l’orphelinat, tout était en ordre avec sa santé, il était juste dans un état de peur. Les employés l’ont immédiatement nourri et ont commencé à prendre soin de lui, et l’ont nommé d’après Graziy.

Au début, Graziy était dans une unité séparée, mais progressivement, ils ont commencé à le relâcher sur le territoire commun, où le singe a commencé à entrer en contact avec tous les animaux du refuge.

Le singe ne s’est pas senti triste longtemps, car il s’est retrouvé entre les mains de chiens et de chats du refuge – qui sont également venus ici en tant que petits orphelins. Grace est rapidement devenue une enfant adoptive et une petite amie pour eux.

Le singe jouait avec des chiens et des chats toute la journée, mangeait avec eux, dormait, tantôt avec des chats, tantôt avec des chiens enlacés.

Lorsqu’un nouveau singe orphelin est entré dans l’orphelinat, Graziy a immédiatement pris ce petit sous ses soins et a commencé à s’occuper d’elle, tout comme ses amis s’occupaient autrefois de lui. C’est ainsi que cette histoire s’est développée.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: