Le chien a nagé pendant 11 heures pour sauver le propriétaire

Le berger allemand Heidi a prouvé que les chiens sont les amis les рlus fidèlеs et les plus dévоués de l’homme et qu’ils sont prêts à tout pour sauver leurs propriétaires.

Vers 6 heures du matin, un pêcheur nageant dans la baie de Moreton en Australie a remarqué un chien de berger dans l’eau. Des parties d’un bateau, une combinaison et une boîte à pêche flottaient à côté d’elle. Il a sonné l’alarme, signalé à la police et une opération de sauvetage à grande échelle a commencé.

Les sauveteurs ont rapidement trouvé et livré le chien fatigué sur le rivage. Après cela, la recherche du propriétaire du chien de berger a commencé. L’opération a impliqué l’ensemble des garde-côtes, un hélicoptère, 4 navires de police, des jet-skis de sécurité maritime et des sauveteurs volontaires.

Bientôt, les sauveteurs ont réussi à retrouver le propriétaire du chien, âgé de 63 ans, qui s’accrochait à un bateau renversé de 4 mètres. L’homme a été sauvé. Il a déclaré à la police que le bateau était tombé en panne la nuit précédente et avait commencé à puiser rapidement de l’eau.

Le propriétaire Heidi a été emmené dans un hôpital local. Le chien de berger a été emmené chez le vétérinaire. Tous deux, heureusement, n’ont pas été grièvement blessés. Étonnamment, le chien a passé 11 heures dans l’océan à essayer d’attirer l’attention et d’obtenir de l’aide. Le chien de berger Heidi a reçu le titre : « Chien policier honoraire ».

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: