Le chien a fouillé dans la poubelle pour sauver le chiot аbandоnné

L’histoire se déroule dans la ville brésilienne de Novo Horizonte. Un policier a remarqué le chien d’un voisin près de chez lui. Le chien fouilla dans les poubelles, déchirant les sacs avec ses dents. L’homme a pensé que le chien était un voyou ou qu’il avait faim, il est passé à côté.aba

Dans la soirée, le policier a vu que le chien portait quelque chose dans sa gueule. C’était le même chien que le matin. En regardant de plus près, le policier s’est rendu compte que le chien portait un tout petit chiot aveugle.

Le chien a trouvé un chiot аbandоnné dans la poubelle, l’a déterré, léché et réchauffé toute la journée. Ils ont pris le bé bé et le chien a commencé à s’inquiéter, à gémir. Le policier n’a pas chassé le chien, mais lui a permis de garder sa précieuse trouvaille. À ce moment-là, il a appelé le maître nageur Marco Antonio Rodriguez.

Le chiot a été emmené chez le vétérinaire, examiné et nourri. Rodriguez a écrit cette histoire sur le Web, racontant l’histoire d’un chien qui s’est avéré être plus humain que les humains.

À cette époque, Rodriguez a trouvé un chien d’alimentation pour le bé bé via Facebook. Elle a adopté le bé bé. Maintenant, les miettes ont une mère adoptive, des frères et sœurs. C’est bien qu’un chien au grand cœur soit à côté du chiot. Ses soins et son amour ont sauvé la vie du nouveau-né.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: