Le chat a sauvé le propriétaire d’un serpent venimeux, qui s’est caché dans des sacs à provisions

Il y a quelques jours, un habitant de Dartmoor Ricky Owens est rentré du magasin et a déposé des sacs de courses à côté du réfrigérateur. Puis l’homme a quitté la maison pendant quelques heures, laissant la porte d’entrée ouverte. Lorsque Ricky est revenu, il a remarqué que son chat Gordon se comportait très étrangement.

Fluffy a fait le tour de la chaise, a sifflé, l’a grattée et a périodiquement sauté en arrière. Le comportement de l’animal a alerté l’Australien, et il a regardé sous la chaise, mais n’a rien trouvé. Annulant les actions de Gordon pour des bizarreries félines typiques, Ricky est allé au bar. À son retour, il reporta à nouveau son attention sur le chat, qui siffla cette fois contre les sacs d’épicerie à côté du réfrigérateur.

«Je suis allé prendre du thé dans le réfrigérateur et j’ai vu que le chat attaquait les sacs que j’avais laissés à proximité » , se souvient Ricky. Après que l’homme ait ramassé les sacs de courses, il s’est rendu compte que Gordon n’était pas inquiet en vain. Il s’est avéré qu’à quelques centimètres de Ricky et de son chat était un serpent tigre d’un mètre.

Le serpent dérangé a disparu sous le réfrigérateur en une seconde, et Ricky a dû prendre un risque sérieux pour l’obtenir. «Je n’ai vu que quelques centimètres de ventre de serpent sortir de sous le réfrigérateur. Je ne savais pas où était sa tête et où était sa queue » , a déclaré Ricky à ABC .

Heureusement, l’Australien a réussi à attraper le dangereux reptile par la queue et à le jeter par-dessus la clôture dans son jardin. Désormais, un homme sera toujours sérieux au sujet des actions du chat et cessera de laisser la porte d’entrée ouverte, car il pense que le serpent est entré dans la maison par elle.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: