Sans l’animal, on ne sait pas quand la femme aurait reçu de l’aide. Dans la ville anglaise de Bodmin, un chat domestique avec un fort miaulement a attiré l’attention des habitants – et a sаuvé sa maîtresse de 83 ans, qui est tombée dans un ravin à une profondeur de 20 mètres.
Il s’est avéré que les voisins de la femme ont soupçonné que quelque chose n’allait pas lorsque la femme britannique âgée a quitté la maison et n’est pas revenue pendant plus d’une heure.
Les gens ont tiré la sonnette d’alarme et allaient même partir à la recherche du retraité, mais l’un des résidents a alors remarqué son chat Piran au coin du champ de maïs près de la maison de la femme. L’animal miaula bruyamment, comme s’il essayait de dire quelque chose.
L’homme l’a immédiatement suivi et après quelques minutes a réalisé ce qui se passait. Le Britannique s’est retrouvé dans un ravin de 20 mètres, au fond duquel gisait son voisin âgé. Il était impossible de s’approcher de la femme, alors les gens ont décidé d’appeler les sаuve teurs.
En conséquence, le retraité a été emmené par hélicoptère dans une cli nique locale.Il est rapporté que les médecins ont réussi à stabiliser l’état de la femme. Cependant, selon eux, sans le chat, il aurait été trop tard pour sаuv er la femme.