7 petits chatons ave ugles ont été ramassés dans la rue par des bénévoles et amenés au rеfuge pоur chаts еt chiеns Batteгsea à Londres. Les chatons étaient très petits et impuissants, ils ne pouvaient pas se nourrir seuls, ils avaient besoin de soins constants.
L’infir mière du refuge Rachel a dû emmener les chatons chez elle afin qu’ils grandissent un peu et deviennent plus forts pour l’adoption. Chez Rachel, il y avait déjà un labrador d’un an nommé Bertie, qu’elle a également pris au refuge. Rachel était un peu inquiète de la façon dont Bertie prendrait un si grand ajout à la famille. Bertie a adopté les chatons comme ses petits, a commencé à s’occuper d’eux.
Le chien sentait que les chatons étaient stressés sans leur mère, alors il passait presque tout le temps avec les bé bés, les léchait, les réchauffait de sa chaleur.
Rachel et Bertie ont élevé et soigné les chatons jusqu’à ce que les bé bés apprennent à manger seuls, à utiliser la litière, et Rachel est sûre qu’elle n’aurait pas pu s’occuper des chatons sans l’aide de Bertie. Une fois les bé bés prêts à être adoptés, ils sont retournés à l’orphelinat. Par la suite, tous les chatons ont réussi à trouver de nouvelles familles.