Les pompiers ont secouru un chien étouffé par la fumée en lui donnant la respiration artificielle

Lorsque Kristina, une infirmière, est rentrée du travail, son appartement était en feu et rempli de fumée. La jeune fille a essayé de trouver et de secourir son chien elle-même, mais la fumée et les flammes l’empêchaient d’entrer dans l’appartement. La jeune fille n’a eu d’autre choix que d’attendre et de demander aux pompiers de venir la secourir.

Les pompiers ont fouillé l’appartement, littéralement centimètre par centimètre, pendant vingt minutes jusqu’à ce qu’ils trouvent le corps sans vie de Nala dans un coin. C’est le nom du chien de 10 ans, un Shih Tzu et un Bichon Frisé, qui se trouvait dans l’appartement en feu ce soir fatidique.

Les pompiers n’ont pas pu déterminer la cause de l’incendie, mais lorsqu’ils ont retrouvé Nala, l’appartement avait presque entièrement brûlé. Les sauveteurs ont emmené le petit corps du chien à l’extérieur et ont tenté de lui administrer toute une série de mesures de réanimation.

Utilisation d’un masque à oxygène, réanimation bouche à nez et massage cardiaque indirect. Pendant près d’une demi-heure, les pompiers ont effectué des mesures de sauvetage avec le chien et ont finalement réussi à le ramener à la vie.

Le chien a finalement ouvert les yeux et a poussé un faible glapissement, appelant son maître. Les personnes environnantes ont poussé un soupir de soulagement et ont souri. Un murmure enthousiaste d’approbation et d’admiration pour les actions des pompiers a « traversé » la foule. Certains badauds ont filmé le sauvetage du chien sur leur téléphone.

C’est ainsi que la vidéo est apparue en ligne. Où les actions des pompiers pour secourir Nalu, ont reçu les plus grands éloges des utilisateurs. Ils ont admiré le professionnalisme des pompiers et leurs actions précises et bien coordonnées pour secourir l’animal. C’est ainsi que les pompiers, le chien secouru Naloo et l’infirmière Kristina sont devenus des stars des médias sociaux.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: