Un aéroport est un lieu où le travail doit être clairement organisé, tout doit fonctionner comme sur des roulettes. Chaque employé doit être à sa place et exercer ses fonctions. Mais dans l’un des aéroports, il y avait une place pour les travailleurs pas tout à fait différents- les cochons.
Pourquoi ces employés étaient nécessaires et combien de temps ils travailleront dans un nouvel endroit pour eux-mêmes
Tout s’est produit récemment dans un aéroport ordinaire. En raison de sa position géographique particulière, la zone où se trouve l’aéroport est attrayante pour les oies. Cela donne à penser grandement avec les vols.
Les oiseaux attirés par les fanes de betteraves, qui restent après la récolte
Que fait la betterave à l’aéroport ? Ainsi, il y pousse et légalement, car les autorités du pays tentent d’utiliser de manière rentable chaque centimètre de terre. Donc, ici et sur le territoire de l’aéroport, ils ont fait des plantations de betteraves.
Travail du porc
Pour retirer les sommets des betteraves, l’administration de l’aéroport a embauché de nouveaux employés – des porcs. Les porcs essaieront de nettoyer la zone des feuilles pendant six semaines, tandis que l’administration de l’aéroport regardera si le nombre d’oies diminuera.
Super pensée
Pour que l’astuce fonctionne, une autre végétation sera plantée à la place des fanes de betteraves mangées, à savoir de l’herbe, que les oies ne devraient pas aimer. C’est la dernière chance de sortir ces animaux de l’aéroport.