Un jour, un chaton roux appelé Big Ginge n’est pas rentré à la maison. C’est arrivé en 2011. Les propriétaires ont longtemps attendu leur animal jusqu’à ce que sa disparition soit signalée. En 2011, les Britanniques Colin Clayton et Eva Bellamy venaient de se marier.
Le couple a passé sa lune de miel sur une péniche naviguant sur les canaux de Birmingham.
Le chat a attendu 5 jours
Trois chats vivaient sur une péniche avec des gens. Ils les emmenaient souvent se promener tous les trois, mais ils rentraient toujours chez eux. Un jour, seuls 2 chatons sont revenus de leur promenade, mais Big Ginge n’est pas venu.
Le chat est revenu 10 ans plus tard. C’est ainsi que le chaton s’est retrouvé chez ses propriétaires.
Le chat s’est fait appeler Marmalade et a essayé de l’attraper. Cependant, l’animal était effrayé et ne voulait pas être manipulé.
Un homme inquiet a nourri le chat tous les jours jusqu’à ce qu’il s’y habitue. Le volontaire a ensuite attrapé le chat et l’a ramené chez lui.
Le chat avait une grosse tumeur
Nous avons découvert à la maison que le chat avait une grosse bosse sur le côté. Le chat a été emmené chez le vétérinaire et on a découvert qu’il s’agissait de Big Ginge, qui était perdu depuis 10 ans.
Le vétérinaire a immédiatement appelé les propriétaires. Ils ont été choqués par la nouvelle que le chat avait été retrouvé.
La tumeur s’est avérée bénigne et le chat a déjà été rendu à ses véritables propriétaires.
Personne ne sait comment le chat a vécu ces dix années, où il a trouvé de la nourriture et si quelqu’un s’est occupé de lui. Mais il a réussi à retourner auprès de ses affectueux propriétaires.