L’automne est la période des premiers froids. Tous les animaux n’aiment pas une baisse de température, alors ils se construisent des abris chauds et se tiennent au chaud de toutes les manières possibles.
Les singes du zoo de Kaliningrad, par exemple, adorent s’envelopper dans des couvertures. Le personnel a demandé aux habitants de la ville de s’occuper de la famille des orangs-outans.
Dans la nature, les primates construisent des habitations spéciales à partir de feuilles et de branches, mais au zoo, ils préfèrent les couvertures. Les gens apportent différentes couvertures pour garder les animaux au chaud. Ils en font des nids.
Singes dans des couvertures – quoi de plus beau ? Avant qu’un cadeau d’un visiteur n’atteigne le primate, il est traité. Accepte les couvertures en laine et polaire, les couvertures en polaire. La plupart apportent de nouvelles choses parce qu’ils aiment les animaux.
Tous les colis sont d’abord lavés à la poudre, puis envoyés au congélateur, où les couvertures sont stockées pendant près d’une semaine à une température de moins 18. Après désinfection, ils apparaissent enfin dans les enclos.