Parfois, le destin joue une blague cruelle à nos petits frères. Ils sont jetés dans la rue comme des déchets, oubliés et qualifiés d’inutiles.
Mais le bien triomphe du mal et aujourd’hui nous avons rassemblé pour vous 7 histoires de chiots qui vous toucheront au cœur. Les petits étaient abandonnés, mais le destin les a amenés à de nouveaux propriétaires.
1. Le petit gars est resté assis là à attendre son propriétaire.
« Il peut à peine se souvenir du visage de l’homme qui l’a jeté. En errant dans les rues, Malysh est arrivé à notre maison, s’est faufilé en quelque sorte à travers la clôture et s’est assis sur les marches. Ma femme l’a vu et a tout de suite su qu’il était à nous !
2. La fille sale et affamée était juste assise dans la rue, elle n’avait pas de force.
« Cette fille hirsute était assise dans la rue. Les gens passaient, elle n’a réagi à personne. Je rentrais du travail à pied, quand je me suis approché de l’animal, la pauvre créature hirsute m’a regardé avec ses yeux tristes, puis a commencé à remuer la queue. J’ai dit « rentrons à la maison » et elle m’a suivi. Nous ne nous sommes plus jamais quittés.
3. Le chien a sauté dans la voiture: c’était sa dernière chance.
« Je suis sorti de la voiture une minute, je suis revenu, et il y avait ce miracle assis là, qui me regardait. Ma première pensée a été, elle est si sale qu’elle va salir toute la voiture. Mais ensuite j’ai repris mes esprits et j’ai pensé – elle avait faim, en fait elle avait besoin de nourriture. Je l’ai nourrie, lavée. C’est le favori de la famille maintenant. »