La sempiternelle question des propriétaires d’animaux de compagnie est la suivante. « Mon lit est-il vraiment plus confortable que leur beau lit?
Aussi étrange que cela puisse paraître, plus confortable. Les chiens ne sont guère différents des humains dans leur quête de confort. Si l’on compare un siège dur à un siège mou, n’importe qui choisirait le second.
Comment les chiens peuvent-ils être pires? La deuxième raison pour laquelle votre ami à quatre pattes veut toujours sauter sous la couette est de compenser le manque d’attention.
La troisième raison est le froid. Tout être vivant veut se réchauffer lorsqu’il y a un manque de chaleur. Les chiens ne sont pas très différents des humains à cet égard. Ils veulent également se couvrir d’une couverture chaude.
La quatrième raison est une fonction de garde. Il accourra à la vitesse de l’éclair pour vous aider, quelle que soit l’improbabilité de l’urgence, vous serez plus en sécurité.
Et la cinquième raison est l’insolence. Il veut juste s’allonger sur le lit et c’est tout.
Oh, comme nous avons bien joué, et maintenant nous dormons si bien. L’essentiel est que tout le mon de soit ensemble.
Je peux dormir ici ce soir? Regardez comme je m’allonge confortablement, pouvez-vous me virer si impitoyablement? Dormons ensemble.
Si tu es en retard, tu es en retard. Je ne sais rien, je dors ici ce soir, le reste est ton problème. Je te laisserai dormir sur mon tapis.
Sur le visage de ce chien endormi sont écrits bonheur, paix et félicité. Chanceux, très chanceux.
Regardez les avantages de dormir ensemble: au chaud et en sécurité. Le chauffage n’est pas encore allumé, et je te chauffe les oreilles.
Je suis toujours là, fais-moi confiance et ne me fais pas dormir.