Le chien n’est pas juste un ami d’un homme, c’est un animal incroуable. Outre le fait qu’il apporte de la joie à n’importe quelle maison, le chien peut être formé dans des compétences difficiles: rechercher une personne disparue ou d’apaiser ceux qui ont survécu à la blessure.
Et il semble réanimer le propriétaire, qui est tombé avec une сrise cardiaque. Pendant les exercices à Madrid, un chien de police surnommé Poncho a montré ses compétences particulières. Le policier a prétendu être mauvais et s’est effondré au sol. Poncho, à un instant, vola à lui
et commença à sauter sur la poitrine – pour faire un massage cardiaque indirect. Le chien a été interrompu, seulement pour que une personne respire. Le poncho délibéré a essayé 10 secondes jusqu’à ce que l’agent allongé soit arrivé soudainement à la vie et ne se leva pas.
À la joie sans retenue de Poncho. Le service de police de Madrid a publié une vidéo dans des réseaux sociaux avec une signature qu’ils sont fiers de Poncho, qui « ne doutaient jamais la seconde pour sauver la vie de l’officier ».