Chaton qui a fini avec la vie en plein air, décide de s’asseoir dans l’allée d’une maison jusqu’à ce qu’on le prenne

Un chaton a été retrouvé assis dans l’allée d’une maison, comme s’il avait parcouru un long chemin pour obtenir de l’aide.  Le chaton est resté dans l’allée jusqu’à ce que les propriétaires le remarquent.

Le plan initial était de lui trouver un foyer aimant, du moins le pensaient-ils

Donc, pendant les deux premiers jours, Sweetie n’avait aucune énergie pour manger seule ou se déplacer. Au cours des jours suivants, ils ont nourri le chaton. Ses yeux et son nez ont commencé à s’éclaircir.

En quelques semaines, il s’est enfin amélioré

Lorsque Sweetie était de retour sur ses pattes pour jouer, sa personnalité a émergé. C’est alors qu’il a rencontré le chat de la famille, Mickey, qui avait été très curieux au sujet du petit nouveau venu.

Quand il a commencé à interagir avec Mickey, il a repris certaines de ses habitudes, une chose intéressante 

Le chaton est devenu actif. Il joue à sa guise et crée toutes sortes de choses dans la maison avec son énergie. Sweetie a apporté une grande joie à la famille et s’est glissée dans leurs cœurs.

Chaque fois qu’il aura fini de jouer, il viendra dormir sur ses propriétaires 

Ainsi, notre plan initial était de le garder temporairement, mais maintenant il fait partie de la famille. Le petit chaton s’est transformé en un magnifique chaton panthère. Il partage un lien adorable avec son frère désormais, Mickey.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: