Un petit chaton orange et blanc trouvé et amené au refuge. Le chaton nommé Garfield était un amoureux depuis le début. Il voulait attirer l’attention et voulait juste qu’on le caresse. Le sauvetage a contacté Megyn car le chaton avait besoin d’une famille d’accueil.
Il fait maintenant partie du programme d’accueil du refuge régional pour animaux
Donc, ce type n’est qu’un paquet d’amour. Il préfère manger en compagnie. Tout ce qu’il veut, c’est se faire des câlins. Garfield est toujours à la recherche d’attention. Il miaulera partout dans la maison jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il désire.
Il tend la patte pour pouvoir tenir la main de son peuple ou d’un autre ami à fourrure
Ainsi, quelques jours après son arrivée, Garfield a remarqué un tabby orange sur le porche et était déterminé à se lier d’amitié avec lui. Le chaton du porche nommé Pickles est un chat semi-sauvage.
La porte – toujours ouverte pour Pickles, mais il aime beaucoup sa vie confortable sur le porche
Une fois que Garfield était en bonne situation, il a commencé à faire le tour de la maison à la recherche de câlins de tous. Il trouva Pickles le chat du porche et essaya aussi d’attirer son attention.
Oh la la
Megyn a été surprise de trouver Pickles partageant le canapé avec le chaton dans la maison. Les cornichons sont de plus en plus nombreux. Partout où il se couche, on trouve souvent Garfield se blottissant.