Il existe un certain nombre de facteurs qui définissent le degré de « dangerosité » d’un chien, mais les cynophiles sont constamment en désaccord sur ces conditions. Bien sûr, les plus gros chiens peuvent facilement dévorer le visage de quelqu’un, mais la taille ne fait pas tout.
Quoi qu’il en soit, il est important de comprendre que les chiens s’efforcent presque toujours de faire plaisir à leurs maîtres et de les protéger, alors n’hésitez pas à blâmer les personnes qui tiennent la laisse. Caressez-les et ils vous aimeront pour toujours, mais demandez d’abord à leur maître avant de les caresser.
Bull Terrier
Avec leur énorme tête en forme d’œuf et leur tissu musculaire maigre qui les place au premier rang.
Grand Danois
Ce dogue est surtout connu pour sa taille imposante. Il détient même le record du chien le plus grand, avec 44 pouces. Vous savez donc qu’il ne faut pas taquiner ce grand chien. À propos, cette race a été conçue à l’origine pour chasser le sanglier et le cerf en Allemagne.
Pinscher doberman
Ces chiens n’ont pas besoin d’être présentés. Ces bons chiens sont célèbres pour leur vivacité, leur loyauté et leur intelligence, et sont considérés comme les meilleurs chiens de garde. Tu les as vus dans d’innombrables films et émissions de télévision, alors tu sais déjà qu’il ne faut pas les embêter.