Au Canada, des chats « capturaient » une antenne parabolique posée au sol

Aaron Taylor, un habitant du village canadien de Kenanston, a commencé à avoir des problèmes avec Internet. L’homme a décidé d’en découvrir la raison et a découvert que des chats de toute la région se prélassent sur son antenne parabolique et l’empêchent d’attraper Internet.

Starlink est un projet SpaceX d’Elon Musk, qui était censé fournir à la planète entière un accès Internet haut débit via un réseau de satellites en orbite. Depuis 2021, des paraboles Starlink ont ​​été installées au Canada, ce qui a amélioré la situation des résidents des régions rurales éloignées du Nord. Aaron n’a pas installé la parabole Starlink sur le toit, mais au sol dans la cour, alors qu’il se préparait pour la rénovation.

Les chats ont pris goût à l’assiette dans un gel à 25 degrés et se sont allongés pour s’y prélasser. Ils ont préféré « l’idée originale » de Musk aux maisons isolées que Taylor avait construites. L’homme a remarqué des problèmes sur Internet, puis, découvrant la cause, a trouvé des animaux dans l’appareil. Il s’est avéré que par temps froid, la plaque active le mode « chauffage ».

La plaque chauffe pour faire fondre la glace et la neige qui peuvent interférer. Aaron a écrit que Starlink « fonctionne très bien jusqu’à ce que les chats remarquent que la plaque émet beaucoup de chaleur par temps froid ». En conséquence, son message a été apprécié par Elon Musk lui-même.

Aime ce poste? S'il vous plait partagez avec vos amis: