Il a fallu attendre 14 heures pour qu’un écureuil mette en marche le mécanisme. Lisez l’article afin de découvrir quelle singulière source d’alimentation cet homme a construite ! Un homme a réussi à développer une méthode inédite afin de nourrir les écureuils.
Au lieu de les saupoudrer de noix, il a construit un mécanisme élaboré et constructif en genre unique que l’animal devait encore démarrer.
Le système fabriqué par le gars s’appelle la Machine Goldberg. Ainsi, il est basé sur le « principe des dominos ».
Le but de l’invention est extrêmement simple – plus c’est complexe et compliqué, mieux c’est. Par exemple, le gars a utilisé des dominos, des détails de construction, des bassines, des jouets – tout ce que vous pouvez trouver à la maison.
L’idée était qu’un écureuil ramasse une noix collée à un domino. Sa chute a déclenché une réaction en chaîne où les noix et autres friandises pour les animaux sont dispersées à la fin.
Le mec a admis qu’il a testé la conception de nombreuses fois à différentes étapes et différentes façons pour qu’elle soit parfaite et sans précédente pendant la lecture. Il a également dû attendre 14 heures pour qu’un écureuil curieux fasse fonctionner la machine Goldberg terminée.
« Mes appareils photo étaient en surchauffe, j’avais faim et je m’ennuyais. C’est quand même super d’avoir terminé la vidéo avant la chaleur », a-t-il ajouté.