Récemment, la Journée mondiale pour la protection des animaux sans-abri a eu lieu, dans le cadre de cet événement, nous avons décidé de rassembler les histoires les plus intéressantes de chiens sauvés de la mоrt. Aidez les animaux, soyez heureux !
Miley
Miley vivait dans un tas d’ordures, grièvement blessée et à peine capable de marcher. Maintenant, Miley est heureuse et en bonne santé, elle vit dans une nouvelle maison avec sa nouvelle famille.
Théo
Les propriétaires ont jeté Theo dans la rue, le laissant se débrouiller tout seul. Le pauvre homme était sans abri pendant environ un an, jusqu’à ce que les travailleurs du refuge Hope For Paws viennent à son aide.
Rasta
Lorsque ce pauvre garçon a été retrouvé dans les rues de Montréal, il avait l’air si mauvais qu’il était difficile de dire qu’il était en fait un chien. Il pouvait à peine bouger à cause de la laine emmêlée dans d’énormes enchevêtrements. Mais regardez comme il est devenu adorable !
Cèdre
Le cèdre a été nommé d’après le terrain de golf près duquel il a été trouvé. Il était chauve à cause du stress et était si maigre que la peau s’étendait sur tous ses os. Depuis lors, Cedar s’est rétabli et a trouvé une nouvelle maison.